28/07/2011

Jemeppe - Le football reprend !

L'heure de la reprise a sonné chez nos clubs de P1. Après une saison 2010-2011, semée de hauts et de bas, le sporting espoir Jemeppe entend bien se positionner parmi les ténors de la P1.

Beaucoup de changements dans le noyau, avec pas moins de 13 nouveaux venus. Et les dirigeants se sont tournés vers quelques valeurs sures, notamment chez les voisins de Spy. Exit les Masson, Achie, T.Yilmaz, Del Bene et Maton, place à F. Delcommene, Sbaa et Sulejman pour le nouvel exercice.

Le duo d'entraîneurs Eddy Broos-Luc Calbert sera secondé par le coach des juniors Fabrice Lenoble. Fidèle à ses principes, Eddy Broos voudra faire aussi la part belle aux jeunes : Barzin, Dupuis, J. Delcommene, Ficheroulle, Grégoire, Inferrera et Martinez auront leur chance cette saison.

Pour le premier rendez-vous des troupes une mise à l'épreuve sur le physique de chacun, le test "Leger", n'a laissé aucun doute sur la préparation d'avant saison.

Les rendez-vous des Jemeppois : le 31/7 (18h) contre Sclayn, le 4/8 (19h30) contre Ransart et le 7/8 (18h) la coupe à Petit-Waret. 

Jean-Paul.

Les commentaires sont fermés.