10/07/2011

Spy - Brocante du quartier de Goyet !

Un dimanche ensoleillé a attiré la grande foule sur les hauteurs de Spy. La brocante du quartier de Goyet n'a pas failli à son traditionnel succès en ce début de vacances scolaires.

Spy,Brocante

spy,brocante

Comme les années précédentes, ils étaient plus de 250 étalages offerts aux nombreux visiteurs. Simples badauds, collectionneurs ou encore chineurs du dimanche, et à la recherche de l'objet rare, ont ainsi pu trouver leur bonheur.

Spy,Brocante

spy,brocanteSpy,Brocante

 

 

Une nouvelle et belle promotion pour l'association organisatrice qui, comme les années passées, consacrera les bénéfices de ce rassemblement, pour les enfants du quartier, lors des fêtes de fin d'année.

 

 

spy,brocantespy,brocantespy,brocante

Jean-Paul.

17:37 Publié dans Reportages | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : spy, brocante |  Facebook

Commentaires

belle journée que ce dimanche en effet, habitant le quartier, je trouve quand même qu'il est fort dommage, qu'après avoir orchestré un événement si sympa, les organisateur ne puisse pas inclure dans leur budget un nettoyage correcte des rues et trottoir parcourus par les brocanteur et chineur... c'est impressionnant le nombre de...gobelets, paille, MEGOTS, sucette, papiers, canettes vides et objets invidus (ou invendables...)...que l'on retrouve le dimache devant nos maisons!

Greg

Écrit par : GREG | 11/07/2011

Effectivement, c'est un problème que l'on rencontre quelque fois.
Il faudrait que chaque personne s'occupe de ranger ses déchets ... !

Écrit par : Jean-Paul | 11/07/2011

Les commentaires sont fermés.