06/06/2011

Moustier - Les enfants au paradis !

L'association de parents de l'école libre de Moustier sur Sambre a fait la part belle aux enfants de l'école et du village. Le paradis des enfants a encore proposé une belle brochette d'activités et d'ateliers.

 ecole,paradis,enfants

Cuisine, avec la confection du gâteau de 16h, bricolage, maquillage, pêche aux canards, VTT, mur d'escalade, bijoux, psychomotricité, atelier sciences, basket, karaté, sels colorés, jeux de société en bois, atelier nature et musique. Du plus petit au plus grand, tous se sont bien divertis et amusés lors de cette journée exceptionnelle.ecole,paradis,enfantsecole,paradis,enfants

Une journée qui n'a été possible qu'avec le dévouement de l'association, avec Christine Vandenthoren et Anne-Catherine Sandron (présidentes), Rosaria La Pergola (secrétaire), Caroline Gérard (trésorière) et Barbara Melard. Sans oublier les institutrices et les mamans bénévoles présentes à ce rendez-vous incontournable de l'année scolaire. Un bon moment de loisirs aussi à quelques jours du début des examens pour les plus grands.

D'autres photos de cette journée dans "L'album - Moustier Paradis des Enfants du 28 mai 2011", dans la colonne de droite de ce blog.

Jean-Paul.

Les commentaires sont fermés.