01/06/2011

Ham - Les Comédies Music'Ham !

Quand un rêve devient réalité

L'Ecole fondamentale de la communauté française de Ham sur Sambre s'est plongée dans les comédies musicales à l'occasion de la fancy fair. En première partie du spectacle, les 1ères maternelles se sont produites sur scène sous la musique "oui-oui". Les 2èmes et 3èmes ont dansé sur les chansons "Grease et Fame". "Notre Dame de Paris" a servi de chorégraphie des 5e et 6e années. Les deux dernières classes ont "bissé" leur spectacle avec "Le roi soleil". Deux prestations aussi pour les 3e et 4e, avec "Cléopâtre" et "Roméo et Juliette", comme les 1ère et 2e années qui se sont trémoussés sur les aires de "Starmania", la première partie réservée aux garçons, la seconde aux filles. 

Blog-Paje-Ham Fancy Fair Ecole Etat-7-28.05.2011.JPG

Ensuite, les 5e et 6e années sont montées sur scène pour danser sur la comédie "Mozart", avant le chant final "C'est bientôt la fin", interprété par tous. Une après-midi réussie grâce au dévouement de toutes les institutrices : Fanny, Valérie, Anne, Caroline, Séverine et Me Dinsart. Sans oublier Me Casimir, la directrice, et tous les bénévoles de la journée : Annick, Marie-Jo et les deux Patricia, à la cuisine, Cédric, maître d'oeuvre à la sono, Rudy et Marylène, disponibles au bar. 

 Blog-Paje-Ham Fancy Fair Ecole Etat-15-28.05.2011.JPG

L'ensemble des photos à voir dans la colonne de droite de ce blog : "Ham - Fancy fair de l'Ecole de l'Etat du 28 mai 2011".

Jean-Paul.

Les commentaires sont fermés.