28/04/2011

Jemeppe - Stage de foot du S.E. Jemeppe

Record Battu !

jemeppe,stage,football

Ce sont 93 jeunes qui ont participé au stage du S.E. Jemeppe. Un record pour le club. Sous la direction du coordinateur des jeunes Sylvain Charlot, dix formateurs ont permis l'initiation et le perfectionnement au football : Martin Autequitte, Joël Lambiotte, Fabian Bouché, Simon Evrard, Christian Genot, Marc Willaert, Samüel Lardinois, Lionel Berger, Antoine Collignon et Frédéric Pietquin. Auxquels se sont joints les scolaires Antoine Marneffe, Dylan Theys, Dylan Balzat et Maxime Grégoire.  

jemeppe,stage,football

 

Une preuve supplémentaire de la bonne santé et tenue du club en matière de jeunes. Avec un entraînement précifique pour les 12 gardiens inscrits, le stage a alterné la salle et le terrain. Une manifestation réussie aussi avec une intendance à la hauteur, avec Gaby et Michel, Sandrine, Justine, Christine, Aurélie, Vincent, Manu, Jessica et Mammy.  

 

jemeppe,stage,football

Les stagiaires ont reçu diplômes, T-Shirt, une place pour le match Charleroi-Eupen et deux invitations pour la rencontre dominicale de P1 Jemeppe-Philippeville. Le stage s'est terminé par le traditionnel barbecue le vendredi soir.

D'autres photos à voir dans "L'album" à droite de ce blog.

N'hésitez pas à me faire connaître votre avis sur les articles de ce blog. Cela m'intéresse de savoir ce que vous en pensez.

Votre blogueur -- >> Jean-Paul.

Les commentaires sont fermés.